dimanche 31 décembre 2023

Mon tendre hiver

 Avant de passer à 2024

il était temps de faire entrer l' hiver dans la maison mais aussi dans ma broderie ! 


J'ai donc ouvert mon livre « Mon tendre Hiver » de Jennifer Lentini 

et j'ai choisi la petite couronne proposée à la page 52.


Par contre, ma décoration de Noël étant de couleur rose, vert, blanc et argent, 

j'ai donc modifié la palette proposée à l'origine pour ce modèle 

et chez moi les tons bleus se sont transformés en tons roses. 😉



Pour ce qui est de la toile, il s'agit d'une chute de toile de lin 16 fils 

(je ne me rappelle plus la référence, peut-être naturel).






J'ai simplement décentré sur la droite ma broderie et ajouté un morceau de broderie anglaise chinée il y a bien longtemps et une toute petite chute de galon naturel par dessus en rappel de couleur avec le cadre. Le tout est monté sur une fine ouatine pour donner un peu de relief à l'ensemble.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire