samedi 30 décembre 2023

Carnet aux roses

Tout commence par un coup de coeur pour les fils teintés main de Faby 

et par un motif en forme de médaillon avec des roses. 

Vous connaissez maintenant, je pense, mon amour pour les motifs de roses...

Je ne peux pas y résister !




Ici, j'ai choisi un motif extrait du modèle "Roses Blanches" de Reflet de Soie






Ensuite fut venu le temps de choisir les fournitures pour la finition !




Pour enfin obtenir, ma couverture de carnet/journal,
aux couleurs et motifs volontairement assortis  à mon mug !




J'aime beaucoup faire ce genre de protège carnets, c'est déjà mon deuxième réalisé,

selon mes goûts, avec des couleurs et motifs que j' apprécie.

A l'évidence, ce ne sera pas le dernier !


A bientôt.


La boutique de Faby, Un petit fil ---> ICI

La boutique Reflets de Soie ---> ICI


Ma page Instagram ---> ICI 



2 commentaires: