samedi 30 décembre 2023

Echange Atc Hiver/Noël

 Nouvel échange de carte Atc brodée (Artist Trading Card)

avec Christelle !

Cette fois nous avons choisi de broder soit le thème de l' hiver, soit celui de Noël.


Voici la magnifique carte que j'ai reçue de sa part !

Cette petite souris de Noël est vraiment trop mignonne,

il s'agit d'un modèle de Lucie Heaton.



Et voici celle que je lui ai envoyée, accompagnée d'une carte brodée également.

Comme vous pouvez le voir Christelle a choisi le thème de Noël et moi celui de l'hiver.



Détail de l' Atc :

Il s'agit d'une partie de  motif extrait de la revue "Just Crosstitch Ornement 2023"

"Winter woodland" de Patricia Bage



Et détail la carte :

Il s'agit d'une partie de motif du modèle "Aurora Florealis" de Calendula Créations



Merci beaucoup Christelle, 

c'est toujours un plaisir de faire des échanges de carte avec toi !

A bientôt. 


Le blog de Christelle ---> ICI

Sa page instagram ---> ICI


Ma page instagram ---> ICI 


2 commentaires:

  1. Ce fut un plaisir de faire ce nouvel échange avec toi. Tu m'as bien gâtée, merci beaucoup. Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Christelle pour ce bel échange ! Bisous

      Supprimer