mardi 26 septembre 2023

Un petit fil

 Je ne résiste pas à l'envie de vous partager les petites merveilles reçues hier de chez Faby @unpetitfil 

Les fils sont tellement beaux que je ne vais pas oser les utiliser... Non je plaisante...

J' ai trop hâte de trouver les projets parfaits pour les intégrer à mes broderies !




La boutique Un petit fil ---> ICI 
Le blog Un petit fil ---> ICI
La page instagram Un petit fil ---> ICI

Ma page sur instagram ---> ICI

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les fils de Faby. J'essaye de les intégrer sur mes ouvrages mais je pense qu'en broderie traditionnelle ils seront encore mieux utilisés. Violine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il s'agissait de ma toute première commande chez faby et je ne regrette absolument pas ! Son travail de couleurs sur les fils est magnifique. C'est vrai qu'ils méritent d'être mis en valeur dans les ouvrages.

      Supprimer